» SWEET DREAMS* | LA Référence du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Candidature Prof de RP] AUGUST RUSH {Acceptée}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
August Rush
Prof De RP Angélique
August Rush


Messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 36
Localisation : Montréal

[Candidature Prof de RP] AUGUST RUSH {Acceptée} Empty
MessageSujet: [Candidature Prof de RP] AUGUST RUSH {Acceptée}   [Candidature Prof de RP] AUGUST RUSH {Acceptée} Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:27

Votre niveau sur 10 [selon vous] ::7,5 à 8 je crois! pas facile de s'auto évaluer sans point d'évaluation!

Temps à consacrer ::ben beaucoup de temps, mais... il se trouve que je vais éventuellement devoir m'absenter 5 semaines et me présenter que les fins de semaines ( où je vais en stage je n'aurai pas internet!)

Exemple de RP ::Bon ben je vais vous inventez un petit quelque chose... A propos d'August Rush mon personnage...

C'était un matin comme les autres, un autre de ses matins où il se levait avant même que les rayons du soleil ne commence a inonder la ville endormi. D'ailleurs, il partirait s'enfermer dans un bureau avant même que ce moment merveilleux ne puisse emplir son coeur de bon humeur. Les écouteurs de son baladeur aux oreilles, il entra dans l'autobus peut remplis, reconnaissant chacun des visages près de lui. Tant de gens qui lui étaient familiés, sans pourtant ne leur avoir jamais parlé, c'était pathétique. Mais c'était une belle réalité de ce monde impersonnel. Il cogna à la porte d'où on lui cria froidement: "Assoyez-vous Monsieur Rush, je serai à vous dans un petit moment!" Avec un drôle de tique qui l'obligea à étirer les doigts de ses mains, il prit place sur une chaise totalement inconfortable. Un autre de ses objet qui vous oblige à jouer des pieds et des mains avant de trouver une position moins désagréable. Qu'il finit par trouver juste au moment où la porte s'ouvrit. Précipitement, il se releva. Une femme quitta la pièce puis l'immeuble. Elle était suivit d'un homme, à qui appartenait la voix froide qui lui avait parlé à travers la porte.

L'homme s'avança et tendit à main. Un poigné de main banale, l'homme dit "Comment allez vous aujourd'hui August?".

********Voici un truc que j'ai écrit pour un forum **********

Bien qu'elle ne s'était pas retournée, Elie avait versé d'autres larmes en quittant le cimetière, elle les effaçait du revère de la main mais ne cherchait pas un moyen de belle et bien les arrêter. Elle avait plutôt l'intension de laisser un moment à son masque pour reprendre sa forme et sa place sur son visage. Alors une fine pluie se mit à tomber, et Elie ne put s'empècher de s'immobiliser, la tête penchée vers le sol dans une contemplation de ses pieds alors que son esprit était totalement ailleurs.

( j'entre dans la dance, à moi la musique)

Et si je pleure dans la pluie
Tu n'y verras que du feu
De l'eau qui tombe sans bruit
Que de la pluie dans mes yeux
Et si je pleure devant toi
Ce sera mon dernier cri
Mais tu ne l'entendras pas
Qui peut voir des pleurs dans la pluie

La douleur fait les pleurs
Et la pluie cache la douleur
Et caché dans la pluie, je voudrais rester
Avec mes souvenirs qui ne veulent pas s'effacer
Elie revit, ce qui des années au paravent l'avait tant torturé. Elle revit ce visage, ces traits, si semblable au sien. Ce sourire dont elle savait lire le language, ses yeux rieurs qui comme les siens cachaient parfois une grande douleur, seulement Elie avait toujours su lire dans les yeux de Fay. Toujours, elles s'étaient comprises sans avoir besoin de parler. Lorsque Fay fuyait le regard de sa jumelle, celle-ci pouvait dire avec certitude que quelque chose n'allait pas, alors, elle l'obligeait gentillement, bien sure, à s'ouvrir à elle.

Il y avait 10 ans maintenant que Fay était morte de cette tumeur au cerveau. À la fin, la jeune soeur d'Elie n'était plus du tout la même. Colérique alors qu'elle avait été la douceur incarnée, elle avait parlé a Fay avec une si grande méchanceté que celle-ci avait eu beaucoup de mal a mettre un trait sur cette histoire.

-Je sais que c'est de ta faute, Elie!
-Si au moins, tu me disais de quoi tu parles!
-Tu le sais très bien, je te déteste. Tout ce que je t'avais promis, que nous deux c'était
à la vie, à la mort, tu peux oublier ça!!!
-Quoi? mais pourquoi?
-Ne fais pas celle qui c'est rien Elie! Je te déteste pour toujours, un point c'est tout.

Vous imaginez un peu ce que de tels paroles peuvent avoir comme répercutions chez un enfant de 10 ans? Elie crut pendant longtemps que la mort de sa soeur était de sa faute, et ses parents ne firent rien pour la réconforter, sinon que de l'isoler d'avantage. Franchement, bravo les grands! Qui dit que les parents ont raisons sur tout?... Ben là c'était loin d'être le cas!

Un cri retentit en écho, sortant Elie de ses rêveries du passé, c'était un temps dure pour elle a porter sur ses épaules et pourtant en se retournant, ce si fidèle masque qui la suivait partout reprit sa place. Elle regarda le garçon qui l'avait interpellé dans les yeux, un sourrire artificile quoi que bien taillé sur les lèvres. Il était un peu plus grand qu'elle, avait des yeux impressionnants, mais elle le voyait, ma foie, pas pour la première fois.

C'était y'a quelques jours, dans un bar où ce sont des groupes ou des artistes seuls qui font l'ambiance. Pas laid du tout, mais... où pouvait-elle bien y mettre de l'importance? Ce garçon chantait, certe merveilleusement bien et quoi d'autre?... Elie se contenta d'écouter, décidant d'arrêter tout simplement de faire aller à si vive allure ses méninges, parce que dans sa tête sa commençait drôlement a sentir le brûler ( métaphore!!!! que personne ne vienne jetter une chaudière d'eau!!!).

« Je sais, ça va te paraître complètement stupide ... Mais si tu veux, on peut aller prendre un café, et parler un peu ... J'ai vraiment besoin de ça ... ! » C'est ce que lui avait dit ce garçon, qui s'appelait Josh... quelque chose, si elle ne se trompait pas...

Elie était sur le point de l'envoyer balader, non mais il espérait quoi en rencontrant une fille dans un cimetière. Mais lorsqu'il dit qu'il aurait vraiment besoin de parler, enfin c'est ce qu'y comprit la jeune femme, son idée sur lui changea vite. Après tout, s'il était dans ce cimetière, peut-être lui aussi, avait-il perdu un être cher. Le visage ruisselant, sans même prononcer un mot, ne souriant qu'à demi, elle approva d'un signe de tête, puis le suivit.

Nombre d'élèves désirés ::3-4-5 dépendants de leurs niveaux de difficultés! Je veux pouvoir me mettre a fond sur des cas plus "désespéré" si vous voyez ce que je veux dire!
Revenir en haut Aller en bas
GU3SS__*
Admine Sublime
GU3SS__*


Messages : 90
Date d'inscription : 14/03/2008

[Candidature Prof de RP] AUGUST RUSH {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Prof de RP] AUGUST RUSH {Acceptée}   [Candidature Prof de RP] AUGUST RUSH {Acceptée} Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:51

les cas désespérés XD MOIIIII
Moi je t'accepte ^^
BIENVENUE DANS LE STAFF!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-dreams.forumactif.com
August Rush
Prof De RP Angélique
August Rush


Messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 36
Localisation : Montréal

[Candidature Prof de RP] AUGUST RUSH {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Prof de RP] AUGUST RUSH {Acceptée}   [Candidature Prof de RP] AUGUST RUSH {Acceptée} Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:45

Merci beaucoup Very Happy:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Prof de RP] AUGUST RUSH {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Prof de RP] AUGUST RUSH {Acceptée}   [Candidature Prof de RP] AUGUST RUSH {Acceptée} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Prof de RP] AUGUST RUSH {Acceptée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» SWEET DREAMS* | LA Référence du Net :: • Nota Bene :: `CANDIDATURES :: ` ACCEPTÉES && REFUSÉES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser