» SWEET DREAMS* | LA Référence du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NHL { HOW TO FORGET IT ?! }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
'Chichi

'Chichi


Messages : 26
Date d'inscription : 31/03/2008

NHL { HOW TO FORGET IT ?! } Empty
MessageSujet: NHL { HOW TO FORGET IT ?! }   NHL { HOW TO FORGET IT ?! } Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:38

Bonjour ^^
Jme trouve tellement hawwt, c'est fou! Je pars le sujet sur la LNH! Ben la NHL, ou whatever comment ça s'appelle heiin!
Quelles sont vos équipes préférés? Joueurs préférés? Coachs préférés ?! Logo préféré ? =D
'Veux tout savoiiiiiiir n.n

Pour ma part, Jai toujorus eu un faible pour les THRASHERS d'Atlannta, mais là ... Snyder a eu lAccident dAuto &&. Heatley est parti pour 0ttawa. Ne nous est resté que Kovalchuk, qui est vraiment une biig étoile (*); Mais Kovalchuk tout seul ne sert à rien.
J'aimais aussi le Lightnig, mais Saiint Vinny a arrêté de produire.

Alors je me suis dit, « pourquoi pas un retour aux sources ?! » Née à Montréal, je prends pour le Canadien depuis environ trois ans XDDD
Mon joueur préféré &&. futur mari est Sergei Kostitsyn (IL EST SHOTGUNNÉ, ALORS PAS TOUCHE =D) Mais jAimme aussi Ryan O'Byrne et Guillaume Latendresse!
(Je dois aussi avouer que ma carte chanceuse est une cart de GAMEBREAKERS2005 de Koivu xDD)

Et pour ne pas faire le Mont Everest du Mont Royal, voici mon top 10 dÉquipes xDD Toutes conférences confondues =D

1 * Canadiens de Montréal
2 * Thrashers d’Atlanta
3 * Capitals de Washington
4 * Penguins de Pittsburgh
5 * Flames de Calgary
6 * Lightning de Tampa Bay
4 * Blue Jackets de Colombus
8 * Canucks de Vancouver
9 * Oilers d’Edmonton
10 * Red Wings de Détroit

///// C0UPURE DAXE MAGNIFIQUE P0UR SE RENDRE AUX DIX M0INS AIMÉES /////

21 * Avalanche du Colorado
22 * Blackhawks de Chicago
23 * Predators de Nashville
24 * Hurricanes de la Caroline
25 * Devils de New-Jersey
26 * Rangers de New-York
27 * Sabres de Buffalo
28 * Ducks d’Anaheim
29 * Bruins de Boston
30 * MapleLeafs de Toronto


Hehehee XD

Voilàà =D

Une dernière choze que je voudrais savoir ::

SELON VOUS , QUII GAGNERA CETTE ANNÉE ?!


Pour ma part, je pense que les Duckks lEmporteront deux ans dAffilée ... Selanne &&. Neidermayer font un très bon mélange.
Mais si ce n'était que de mon coeur, je serais prête à hurler à tout le monde 'YOU HAVE NO RIGHT TO SOMETHING THAT IS MINE ... &&. THIS IS MY STANLEY CUP.'

Voilaa =D (2e foiis)
Revenir en haut Aller en bas
Piikachue

Piikachue


Messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2008

NHL { HOW TO FORGET IT ?! } Empty
MessageSujet: Re: NHL { HOW TO FORGET IT ?! }   NHL { HOW TO FORGET IT ?! } Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:34

Ouah fana de Hockey toi xD Personnellement,je suis pas une fane de ce sport,en fait pas de sport en général xD,mais je vote pour les Canadiens.Je dis à mes amies que j'aime pas ça mais je sais tout sur les matchs,sans les regarder.J'Mécoute les nouvelles le matin xDD Joueurs préférés,je vais dire ce;lui de mon ami qui est pas mal,Maxim Lapierre.Ah pis Kovalev même si il est laid xD Coachs,je les connais pas xDD Logo préféré,celui des Canadiens,je le trouve ordinaire mais joli et j'aime bien celui des Penguin de Pittsburgh. ^.^ Et,je crois que c'est soit le Canadien,soit les Penguins pour cette année.Je suis fière du match d'hier,blanchissage contre Ottawa,3-0 et ils ont de la difficulté contre cette équipe alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Mushy.




Messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2008

NHL { HOW TO FORGET IT ?! } Empty
MessageSujet: Re: NHL { HOW TO FORGET IT ?! }   NHL { HOW TO FORGET IT ?! } Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:39

Ah... mon équipe préférée et coup de coeur est, sans aucun doute, le fameux CH! POWAAA! Ç'a toujours été mon équipe, d'aussi loin que je puisse me rappeler. Je me souviens, jadis, alors que Théo était encore dans les buts et qu'il brillait par sa force, mes yeux brillaient à chaque fois que je le voyais à la télévision. De plus, j'étais heureuse chaque fois qu'ils gagnaient. J'avais ce sentiment de fierté qui, depuis ce temps, ne m'a jamais lâchée. MAIS! Autant j'aime le Canadien, autant je déteste les Sénateurs d'Ottawa. Pas capable de les sentir!!!!! À BAS EMERY, ALFREDSSON, SPEZZA PIS TOUTE LE RESTE!!! Sauf Vermette. J'ai pas le droit de toucher à Vermette sinon, je me mets ma famille à dos! ^^' Mais OMG! Ils les ont blanchis! J'en reviens trop paaaaas! La joie dans mon coeur Very Happy Car pour moi, chaque partie perdue par les Sens me fait autant plaisir que chaque victoire des Habs. Je hais les Sens. Ça se peut pas haïr autant! ^^'

C'était mon mot de la fin. GO HABS GOOOOO!!!
Revenir en haut Aller en bas
'Chichi

'Chichi


Messages : 26
Date d'inscription : 31/03/2008

NHL { HOW TO FORGET IT ?! } Empty
MessageSujet: Re: NHL { HOW TO FORGET IT ?! }   NHL { HOW TO FORGET IT ?! } Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:58

VOUS SAVEZ QUOI VOUS SAVEZ QUOI VOUS SAVEZ QUOI ?! =D
Moi j'y étais à la game d'hier XDXDXD
(Cadowwh de Noël pour mon papa)

C'est fou , j'ai jamais autant vu une équipe se faire huer dans leur propre aréna que les Sénateurs hier!
Markov se bat avec Spez' pi le monde huaient SPEZ'! JtAis depress pour les fans des Sens laa, stais pathétique!
D'un autre côté, jtais pas fâchée dLa job de Carey <333 Le monde scandaient son nom pendant genre la moitiié dLa game, t'Entendais juste des CAREY, CAREY ... Pi un manner, a la fin, dehors, ya juste un gars qui gueule 'CAREY SUCKS' pi un autre qui répond 'GERBER SUCKS MORE' pi le dude contre le CH i s'est fait battre xDD

Moi chez moi c'est diversifié; Mon plus ptiit frère est goaler de hockey et se surnomme Tim Thomas (Donc il prend pour les Bruins de Boston XDXD) lAutre on lAppelle Datsyuk parce que Datsyuk est son joueur préféré, et il prend pour Détroit, ma mère est pour Ottawa, moi pour Montréal &&. Atlanta, même si Atlanta fera pas les sériies stannerr!

Y aurait-il quelqu'un d'OTtawa parmi nous ? Ça mettrait dLaction! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NHL { HOW TO FORGET IT ?! } Empty
MessageSujet: Re: NHL { HOW TO FORGET IT ?! }   NHL { HOW TO FORGET IT ?! } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NHL { HOW TO FORGET IT ?! }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» SWEET DREAMS* | LA Référence du Net :: • Discussions :: `SPORTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser